Playing Hooky

PPS Danse - L'École buissonnière - Mathilde Addy-Laird, Chantal Baudouin, Dany Desjardins, Amélie Rajotte - © Rolline Laporte
Chargement de la carte ....

Une rencontre entre la danse et la chanson

Pour la toute première fois, PPS Danse foule la terre chinoise ! L’occasion est belle de développer de nouveaux liens, de faire découvrir au public chinois, toujours curieux et avide de nouveautés, les œuvres du répertoire jeunesse de la compagnie. La version anglophone de la pièce, Playing Hooky, sera présentée au Arts Festival de Hong Kong les 3 et 4 mars 2018. De plus une adaptation du spectacle sera réalisée avec une trentaine de jeunes âgées de 12 à 18 ans d’un quartier défavorisé de Hong Kong. Le résultat de ce travail sera également présenté dans le cadre du festival au Hong Kong Cultural Centre le 5 mars et dans le quartier des jeunes interprètes, le 6 mars.

Rappelons que L’École buissonnière évoque l’univers de Jacques Prévert et se veut une célébration en jeux, en danse, en chansons, en musique et en poésie de l’enfance, de la créativité, de la ténacité et de la camaraderie.

 

Date/TimeDate et heure
4 mars 2018 à 19h30 4 mars 2018 at 7:30

LocationLieu
Sheung Wan Civic Centre Theatre
345 Queen's Road Central
Sheung Wan,
Hong Kong